Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
15 avril 2007

Une de plus pour la musique

Salut,

après quelques hésitations, je me lance dans ce swap qui m'inspire beaucoup (trop en fait, c'est de là que viennent mes hésitations :) ). Je suis donc Salsita, ou Delphine, j'ai 29 ans et je suis maman d'un petit garçon de 5 ans. J'adore la musique, surtout celle rythmée qui fait bouge le popotin. Peut-être est-ce dû à mes origines martiniquaises. Mais je reste ouverte  tout, ce qui donne que j'aime le hard rock depuis mon adolescence, à l'époque mon groupe préféré était les Metallica, j'ai même adoré Guns n' Roses, c'est pour vous dire! J'aime beaucoup le jazz aussi, mais plus celui qui swingue, comme Louis Armstrong, Ella Fitzgerald,  Ray Charles etc.

Musique_Poster_C12120623

(image prise chez Macédoine )

Comme mon pseudo l'indique j'adooooore la salsa et tous les rythmes latins, ça va donc par la batucada au meringue en passant par le raggaeton. J'écoute bien entendu du zouk et autres musiques antillaises, mais à plus petite dose que les autres musiques à vrai dire. Un peu de musique française, un peu de musique classique parfois pour me détendre dans la voiture après le boulot, parfois de la musique indienne aussi... bref, vous l'aurez compris, je suis ouverte à tout, et je ne peu me passer de musique. Pour chaque moment de la journée, il y a une musique appropriée et je ne me gène pas pour en mettre. A tel point qu'il y a un poste dans casi chaque pièces de la maison (même la salle de bain).
Que dire d'autre? Je pense que côté musique vous en savez pas mal sur moi, je pense m'arrêter là alors.

Ah oui, j'ai oublié : côté loisirs créatifs, je couds, tricote, serviette un peu et brode au point de croix quelquefois. Une copine du net m'a motivée pour commencer le travail de la laine cardée et de la laine feutrée donc dès que j'ai tout, je m'y mets, et la pâte fimo me tente aussi.

Voilà. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité