Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
30 avril 2007

Grande première

Le Swap est un grande première pour moi, et quoi de mieux que de la faire en musique. J'ai pu voir que je ne suis pas la seule. Cela promet de belles surprises j'en suis sûre.
Avec mes 35 ans, je me sens "presque" vieille par ici, mais l'état civil n'est pas l'état "mental", j'ai l'impression parfois de n'être jamais rentrée dans la trentaine (seuls mes cheveux me le rappellent ;-)))
Côté musique, j'ai essayé de bien détailler dans le questionnaire, mais grosso modo, le reggae et le rap se retrouvent en bas de ma liste mais pas complètement en dehors, bref TRES éclectique, du moment qu 'il y a de la MELODIE !
J'ai un faible pour les comédies musicales et les musiques de film, car j'aodre le ciné aussi.
Côté bricole, les perles et la fimo sont mon principal hobby mais je touche à plein de petites autres choses. Mon blog et mon site vous donneront un aperçu de tout cela !
A bientôt pour les photos des avancements

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On dirait bien qu'on a les mêmes goûts musicaux ! :)
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité