Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
30 avril 2007

Ah ben...

Puisque tout le monde (bon, 2 filles) postent pour dire qu'elles ont reçu leur questionnaire, moi aussi je le fais !  xD

Alors ben je l'avais dit en comm, mais j'ai bien reçu mon questionnaire, j'ai déjà espionné ma future victime (*rire sadique*) et j'ai fait toute une liste des choses à faire ! ^^

Bon, j'avais déjà lu les blogs de toutes les participantes, hein, donc pas de grandes surprises, juste un approfondissage (ça se dit ? Oo) de ma swappeuse pour que toutes mes idées collent  au mieux avec elle ! ^^

Sinon, pour te répondre Pascaloune, j'avais lu dans une discussion de commentaires qu'il fallait mieux faire un CD "classique" pour qu'il puisse être lu par tous et partout... et pis un CD en mp3, ça fait énormément de chansons ! O_O Donc je ne sais pas trop... En même temps, se limiter à une quinzaine de chansons ça rend la chose plus intéressante, on y passera plus de temps et on pourra réellement montrer ce qu'on aime... Je sais pas, mais moi ça me plaît de voir ça comme ça ! ^^

Bon ben je retourne à ma boîte à idées ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah! merci! j'avais pas noté cet élément!!! T'as raison, un joli pot pourri!
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité