Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
1 mai 2007

Souci technique

alors, premièrement, 2 personnes n'ont toujours pas répondu à l'invitation de participer au blog (Darling Catherinette et Pink Blossom) j'attends un peu pour voir, et au pire je les relancerai sur leur blog (elles n'ont pas répondu quant à la réception de leur questionnaire non plus, mais ce ne sont pas les seules, donc...)

et, plus important, je n'arrive pas à envoyer de mail à Breizh Mimi, et comme elle n'a pas de blog, je n'ai pas d'autre moyen de la contacter... donc, si tu passes par là, ne t'inquiètes pas, c'es sûrement juste un bug temporaire entre hotmail et wanadoo... si ça s'éternise, je demanderai à l'une des participantes qui n'est pas sur hotmail de t'envoyer ton questionnaire!

moi aussi, je suis bien contente de mon swap, ma swappée est super (et j'ai pas triché pour l'avoir, promis!), j'ai plus qu'à revoir dans son blog les trucs qu'elle connait déjà, pour essayer de ne pas lui mettre trop de doublons!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut!!<br /> Mince, les inscriptions sont closes!! Saperlipopette!!!Je croyais que c'était jusqu'à fin avril!! :( Ca fait longtemps que je voulais m'inscrire mais je suis vraiment débordée en ce moment (exams!!)et je voulais envoyer mon questionnaire aujourdhui, comme tu disais que t'allais peut être repousser un peu...<br /> Bon, mais je vois que le tirage au sort a déjà été fait! C'est trop dommage, j'avais déjà commencer à penser à plein de trucs! Je suis énervée contre moi-même! ^-^<br /> Ben je suivrai votre aventure quand même, c'est chouette ce swap! ;)<br /> Bon swap à tous!
L
j'ai rien reçu, 'cest normal?
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité