Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
8 mai 2007

Petites réalisations...

... et 1ères photos ! xD

Voilà, j'ai déjà fait quelques petites choses pour ma swappée ! ^^ (vu que j'étais pas concernée par l'attente du "est-ce qu'elle participera, ben je me suis lâchée)

Donc j'ai déjà 3 petites choses faites par mes mimines et 2 achetées pour agrémenter le colis...

Il ne reste plus que la "grosse" réalisation que je n'ai pas commencé vu que je n'ai pas encore reçu le matériel de base (durement gagné sur ebay), 2-3 bricoles et mon colis sera prêt à partir ! ^^ J'vais être vachement en avance sur le planning, moi, j'ai bien l'impression ! ^^

Donc ben voilà un 'tit aperçu pour vous faire baver...

Progression_swap_musique_copie

(vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus, je l'ai fait grande exprès ;) )

Voilà voilà ! ^^

Alooooooooorrrrrrs (bien rouler le "r"), qui est ma victime ? Mouahahahahahahaha !!! (rire diabolique)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui,oui, je sais ! ^^ mais comme j'ai d'autres trucs de prévus, ben je m'avance comme je peux puis je mets tout de côté. ^^<br /> <br /> D'ailleurs, j'vais être absente une petite semaine, alors vous allez pouvoir largement me rattrapper ! :)
N
oui, c'est toi qui est très en avance! attention, pas d'envoi avant mi-juin quand même hein???<br /> entout, cas, ta swappée va être ultra-gâtée apparemment!
C
euh, c'est ptet moi qui suis hyper en avance, aussi ! ^^
B
Rien commençait non plus ! mais des idées dans la tête c'est sûr !
L
oula, je suis à la bourre ou quoi?<br /> <br /> Moi, j'ai toutes les idées dans ma tête (ou plutôt notées sur Word, parce qu'en ce moment, ma tête, c'est comme le mois de mai : du gruyére) mais rien d'entamé encore...<br /> <br /> ça me fait peuuuuuuuuur
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité