Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
21 mai 2007

Petite question

Coucou tout le monde ^^
Je voulais savoir si il y avait un nombre précis de chansons pour le CD a envoyé. J'ai peut etre mal lu mais en tout cas je m'en souviens pas --' Donc ben heu merci de me répondre sa m'aidera pasque la j'ai encore beaucoup trop de chansons a mettre sur le CD mais je trie. Sur ceux j'attend la réponse et puis je bosse sur mon colis. Bon travail a tous =)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah ok ! ben tant mieux alors ! si j'arrive pas à choisir j'en ferai deux !
L
bah, faut pas t'attendre à en recevoir deux, c'est tout :D
G
on a le droit d 'en faire 2 ?
L
trés personnellement, j'ai un cd de 12 chansons et un de...15 je crois.
G
oki merci ! d'habitude je me pose même pas la question en fait...
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité