Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
25 mai 2007

J'avance....

J'avance tout doucement... j'ai déjà 2 créas faites mains, une troisième en attente pour cause de flemmite aiguë...

Pour le cd, j'ai commecé à sélectionner quelques chanson que j'aime bien, et bien entendu, ça dépasse largement le quota ! donc je sais pas, je vais devoir faire un tri du tri moi aussi ! Et encore, pour l'instant je me suis jutse occupée des chansons qui sont sur mon pc depui 2 mois, j'ai pas encore regardé les cd achetés ou gravés... ça va être très dur ! en plus, je sais pas dans quel ordre les mettre pour que ça soit harmonieux, c'est tellement hétéroclite ! enfin j'espère m'en sortir, et faut aussi faire un jolie pochette, alors que je n'ai plus Paint shop pro et que c'est le seul logiciel que j'arrive utiliser....bref, ça va être sympathique !

Et vous, vous avez prévu combien de cadeau ? (juste pour avoir un ordre d'idée et que ma swappée ne soit pas lésée !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oki,merci pour vos réponses, ça permet de se donne rune idée !
M
Moi j'ai pas tellement avancé dans mes créas mais j'y ai pas mal réfléchi et là j'ai pleins d'idées à mettre en oeuvre! Sinon j'ai prévu 3 cadeaux (dont un plus gros!) sans compter le CD bien sûr.<br /> Voilà à bientôt et bonne création à toutes!!
G
j'ai photofiltre, mais j'arrive pas à faire des trucs ausi joli qu'avec paint shop !
B
Et bien moi, je n'ai encore rien fait ... à part y penser ! :p C'est pas si mal ! ceci dit, mes affaires de bricolage refont surface au milieu des cartons du déménagement donc je devrais pouvoir m'y mettre bientôt (ne pas s'inquiéter )
N
je crois que j'avais fixé 2 créas + le cd... c'est le minimum, mais après, on peut rajouter, ça fait toujours plaisir... mais il ne faut pas se sentir obligé bien sûr!<br /> comme logiciel, tu peux télécharger PhotoPhiltre qui est gratuit et facile d'utilisation...
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité