Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
10 juin 2007

Envoi ?

Coucou à toutes ! :)

Je voulais savoir si on envoyait toujours les colis cette semaine ou si c'était repoussé à la semaine prochaine... vu que le blog n'est pas très actif, je ne sais pas où en sont les autres participantes et je me pose plein de questions...

Enfin voilà, on avait dit "la semaine avant le 21" donc je voulais savoir si on envoyait toujours cette semaine ! ^^

Bisous à toutes ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis à la bourre, j'ai fais la liste des chansons, il ne me reste plus qu'a acheter des cd vierges et à graver. Et une petite créa à réaliser et se sera dans la boite pour... la fin de la semaine (j'espère...)
N
alors, en tant qu'admin officielle, je crains genre trop du boudin vu que c'est vrai que je ne suis pas très présente en ce moment...<br /> bref, l'essentiel étant que ça arrive autour du 21, envoyer vers le 18 devrait suffire...<br /> mettez un message sur le blog quand vous avez envoyé en précisant la date exacte de l'envoi, que je m'y retrouve et que je rappelle à l'ordre les retardataires (je sens que je vais devoir m'auto-rappeller à l'ordre moi) =D
G
en ce qui me concerne, j'ai tout fini, mais il me reste un ptit truc a acheté, et je pourrai pas l'avoir avant samedi, donc je ne pourrai envoyer mon colis que lundi....
G
en ce qui me concerne, j'ai tout fini, mais il me reste un ptit truc a acheté, et je pourrai pas l'avoir avant samedi, donc je ne pourrai envoyer mon colis que lundi....
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité