Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
15 juin 2007

Colis partiiiiiii ! ^^

Coucou tout le monde ! ^^

Et bien moi, mon colis part tout à l'heure (à la levée de 18h ^^) parce que je pars demain matin et je ne rentre que mardi soir, alors faudrait que je le poste mercredi mais ça ne sera jamais arrivé pour jeudi (ben oui, depuis quand la Poste livre en 24h ?)... donc ben, pour être sure que ma swappée ait son colis pour la fête de la musique, le colis est déjà à la Poste ! :-) (vi, j'y suis allée trop tard hier, et le temps que je fasse la queue, la levée était passée T_T maudite queue)

Enfin voilà ! ^^ Swappée, surveille ta boîte !!! ^^

Et pis la liste de ma compil pour le swap :
couvswapmusique_copie
C'est la couverture interne de mon CD... ça fait un 'tit aperçu en plus ! ^^ Quand au pourquoi de ces chansons, ben ma swappée en aura l'exclu, je lui ai détaillé ma playlist dans sa lettre... je trouve ça plus sympa de dire pourquoi j'ai choisi cette chanson plutôt qu'une autre, ce qu'elle représente pour moi, etc. Donc ça m'a pris du temps (et une crampe au poignet), mais elle a tous les détails ! ^^

A bientôt tout le monde, j'ai hâte de voir les photos des colis !!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité