Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
18 juin 2007

Au fait...

... J'ai reçu mon swap. En rentrant ce soir, j'ai découvert une grosse boite, l'expéditeur ne me disait rien du tout, alors comme ma swapeuse du swap littéraire m'a prévenue que mon colis etait parti, je pensais que c'était ça.... Mais en lisant la lettre accompgnant le colis, il s'avère que c'est mon swap musique qui est deja arrivé Cool Et il y a même un cadeau pour mon Titimoune... Mais, comme nous sommes tous les 2 raisonnables, on ouvrira tout ça jeudi, en même temps que tout le monde. Et photo jeudi aussi. Je ne dis pas que je n'ai pas secoué, taté, senti et bien observé les paquets hein... Je sais déja qu'il y a un cd au moins Super

allez, j'arrête mes délires nocturnes et je file me coucher...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente qu'il soit bien arrivé ! ^^ Hi hi, j'espère qu'il va vous plaire... :)
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité