Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
19 juin 2007

Envoyé...

Et Reçu !

Et oui en effet je suis allée en début d'après midi envoyé mon colis par chance j'arrivais juste a la levée du courrier alors le gentil monsieur l'a pris en même temps. Etant assez contente d'avoir envoyé dans les temps je reste chez une amie jusqu'a plus de 18h je me dis que je dois rentrée et puis en rentrant je me dis que jvais prendre le colis sa fera plaisir a tout le monde ^^
Ensuite je vois beaucoup de papier, la boite aux lettres débordait presque et je me suis donc dit que quelque chose devait etre gros et je vois quoi? MON COLIS =) Je brule d'envie de l'ouvrir mais je vais patiemment attendre jusqu'au 21 et pour une fille souffrant du syndrome d'anniversaire comme moi c'est beaucoup dire XD

Syndrome d'anniversaire : Ne résistant pas a ouvrir et regarder ce qu'il y a dans les paquets même quand ceux-ce ne lui appartiennent pas. (C'est tout moi XD)

Et puis je met ma Playlist : Playlist

En Bref merci beaucoup a ma swappeuse pasque meme si j'ai pas encore ouvert le colis, je reve de le faire, d'ailleurs j'adore la boite elle est belleuhh *-* =p et pour ma swappée, c'est en chemin ! J'espere juste que sa arrivera a temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bien ton blog vient donc faire un tour sur le mien pour dire ce que tu en pense <br /> merci d'avance
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité