Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
22 juin 2007

Colis reçu aussi ! ^^

J'ai reçu le colis de Greenfairy tout à l'heure ! ^^ Il est trop "waow" !! :-)

Déjà, tous les petits objets étaient emballés dans du joli papier rose avec toujours un petit autocollant trop kawaï, mais vu que je me suis précipitée pour tout déballer, ben je n'ai qu'une photo du papier à vous offrir ! ^^"

DSCN3937

Alors, une petite vue d'ensemble de toutes ces merveilles :

DSCN3935

Le colis contenait :
- une carte fait main
- le CD
- 3 mini paquets de Dragibus
- une petite boîte qui joue la musique de Yesterday des Beatles
- un collier ruban bleu avec un pendentif vinyl en fimo
- un grigri de sac / porte-clefs "musique" en fimo et perles vert et noir
- une petite barrette "partition" en fimo blanc et bleu

Malheureusement, chez moi, les facteurs sont vraiment c*** ! >_< Lorsqu'il y a un paquet de taille moyenne, au lieu de sonner, ils le bourrent pour le faire entrer dans la boîte aux lettres!!! >_< Donc ben le boîtier du CD est explosé dans le bas et la guitare du grigri était cassée malgré le papier bulle (elle avait emballé ça avec amour, Green ^^)... enfin, j'avais de la superglu alors je l'ai recollé, mais il va falloir que je trouve un boîtier vide pour le CD ! ^^"

Quelques photos pour les détails :
DSCN3940 la petite barette trop mimi (faut que je me lave les cheveux pour la porter ^^')
DSCN3941 le collier déjà autour de mon cou
DSCN3943 le grigri racommodé (mais heureusement, la cassure était nette, donc ça ne se voit pas trop ^^)

Voilàààààà !!! :-) Merci pour tout Green, j'adore !!! :-) Maintenant, va falloir que je me fasse un sac vert pour aller avec le grigri, tout en écoutant le CD (pas encore fait, je fais ce billet tout de suite après l'ouverture du colis) et j'ai les bonbons à dévorer, tout un programme ! ^^ Mille bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de soucis ! :)
N
ahah, tu as été gâtée!<br /> je pense ouvrir un album photo avec les photos des cadeaux, donc, je te les pique!
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité