Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
26 juin 2007

J'ai reçu mon colis!!

Merci Canie pour ces jolis petites choses. Alors dans l'ordre d'ouverture: un marque tapage super beau, en plus ça tombe bien car je pensais à ça il n'y a pas si longtemps. J'en avait besoin d'un, j'en avait marre d'utiliser des bouts de papiers.
IMG_4594 IMG_4598
                        ce motif je l'adore

Ensuite, viens un pendentif en pâte Fimo tout mimi.
IMG_4600

Puis, un petit calepin porte-clé que J'ADORE!! Pour écrire plein de trucs dessus (comme des minis dessins, noter des numéros de téléphones ou plein d'idées qui me sortent de temps en temps de dedans ma tête. Et oui, ça arrive parfois...).
IMG_4606

Et enfin, 2 compils. Une appelé "Métal Mix" et l'autre "Asian et Celtic Mix". Il est vrai que c'est pas du tout mon style de musique. A la première écoute, j'ai pas accroché mais il me faut généralement plusieurs écoute pour apprécier. A voir.
IMG_4608

Voili, voilo. N'empêche que je croyais qu'on m'avait oublié mais non Canie était là. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Canie!!
IMG_4615

C'était mon premier swap, je pense que je vais en faire d'autres. J'ai trouvé ça achement plaisant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je suis contente que ca te plaise :) Je ne savais pas si tu lisais mais j'me suis dit qu'un marque ta page on pouvait toujours le mettre dans un magasine ou autres :)<br /> <br /> Pour la zik je t'ai mis plusieurs trucs différents, c'est vrai que c'est spécial mais au moins comme ca tu pourra dire : j'aime pas tel ou tel truc ;) <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> canie
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité