Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
29 juin 2007

Bien reçu (depuis lundi)

mais j'ai une bronchite donc je ne suis allée chercher les merveilles de Bulette qu'hier (désolée, ça me plaît beaucoup)

100_2640

donc une compil' dont j'adore la plupart des chansons (celle d'Ella Fitzgerald est géniale, tu as raison, elle met le sourire aux lèvres, j'ai flashé aussi sur Kalasjnikov, et le morceau de classique est super!)

un chouette doudou que j'ai appellé Poupine en référence à la chanson des Wriggles, et une pochette super jolie! (je suis en admiration devant les finitions de la madame, tout est super bien réalisé, et tout dans des couleurs que j'aime en plus!)
bon, laissons parler les images!

100_2641     100_2642

merci mille fois Bulette, je suis ravie! (et je m'en vais de ce pas botter les fesses de celle qui aurait dû t'envoyer ton paquet! (est-ce quze d'autres n'ont toujours rien reçu???)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que ma compil te plaît!! je vais publier en grand et en couleur la liste des morceaux ;)
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité