Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
5 juillet 2007

Rappel à l'ordre

alors, il y a donc au moins deux personnes qui n'ont (toujours) pas reçu leur paquet (Yohao et Bulette), et je n'ai pas de nouvelles des expéditrices. donc celles qui sont supposées leur envoyer leur paquet sont priées de me tenir au courant...

et est-ce qu'il y a d'autres personnes qui n'ont toujours rien reçu? prévenez-moi que j'aille aux nouvelles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça normal, si je dois recevoir 2 colis, je dois en envoyer 2 ! ^^ Ce n'est que justice ! :)
G
ouaaaa quelle affaire !<br /> bon le point positif c'est qie ça va certainementse règler en douceur vu que tu t'es gentiment proposée pour refaire un paquet, charismatchii !
D
Enfin...Je sais bien..<br /> <br /> J'espere qu'un jour mon packet va se rendre alors...<br /> <br /> Il doit etre en train de faire le tour de la planête en se moment...<br /> <br /> J'espere ne pas avoir mis tant d'effors pour qu'il se retrouve dans des poubelles à tokio!
C
Bon, je viens d'envoyer un mail à Norty lui demandant la fiche de l'oublié pour lui concevoir son colis le plus vite possible...<br /> <br /> Darling Catherinette, je te tiens au courant si je reçois ton colis, ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à ne pas remercier lorsqu'on me fait un cadeau ! ^^
C
Je n'ai pas reçu ton paquet, darlingcatherine, sinon je l'aurai dit (mais j'ai bien reçu celui de Green, je l'ai même posté sur le blog)...<br /> <br /> Si jamais je dois avoir 2 paquets, j'en ferai un pour la personne qui n'en aura pas reçu (ça tombe bien, je rentre de vacances, alors je ne trainerai pas à la tâche).
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité