Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
12 juillet 2007

Schnif

Coucou tout le monde ! ^^

Dites, je suis peut-être une vilaine petite curieuse, mais je trouve ça dommage qu'on n'ait pas vu plein de colis... je veux dire, on n'a pas eu beaucoup de photos, quoi...

D'ailleurs, DarlingCatherine, j'aimerai bien voir le colis que tu m'avais fait, parce qu'à mon avis je ne le recevrai jamais (et ça m'étonnerait qu'il soit dans une poubelle de Tokyo, lol, à mon avis, il a été chipé par un employé)... :(

Et je rassure Bulette, ton colis avance, mais je dois attendre de recevoir des trucs commandés sur le net pour continuer... de toutes façons, je te tiendrai au courant quand je te l'enverrai ! ^^

Bon bon bon... ben je retourne à la confection de mon colis de dernière minute ! ^^" J'espère ne pas décevoir ! :)

Bisous à tous ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et Yohao, il a reçu son colis ou pas, finalement ?
N
il y en a certaines qui ne réponent pas, et 'est bien dommage...Chicky Girl, par exemple, a bien reçu le paquet de Yohao mais n'a pas mis de photo (elle est peu-être en vacances) et comme cet imbécile n'a pas pris de photo...
B
je suis aussi déçu du peu de suivi des participantes pour faire partager les surprises. Dommage !
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité