Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
11 mars 2007

je me sens moins seule :)

J'ai répondu au questionnaire de la facon la plus franche qui soit alors j'avais peur d'etre recallée puisque le r'n'b/rap/pouffes-qui-se-remuent-les-nénés et autres bruits de ce genre soporifiques et répétitifs n'ont pas droit de séjour dans la chaine, ni sur le pc, ni sur le mp3 rien .. jamais ... ja-mais ! Je suis rassurée .. je ne suis pas seule :)

En plus j'écoute des trucs "bizarre " .. je ne vais pas redire tout ce que j'ai dis dans le questionnaire (car déja je ne m'en souvient plus mais en plus ca me prendrait pas mal de temps) mais en clair et dans le désordre j'aime le métal -symphonique de préférence-, les ost d'animes japonais, la musique celtique, le j-rock (rock japonais), du métal de pays de l'est (meme que la langue est pas mal ^^), j'aime quelques artistes francais meme s'il est rare que j'aime tout leur répertoire (cabrel, obispo (meme s'il a une voix de gonzesse de fois), goldman *__* ....

je n'aime pas : les chansons en allemand .. j'ai eu beau faire 10 ans d'allemand rien n'a jamais voulu entrer et je suis incapable de vous pondre 1 phrase complete sans faute (et mon accent est a pleurer lol), le black metal, le death métal, le rap, le r'n'b mais ca j'ai déja dit. Y'a des trucs qui me font marrer genre : la danse des hamster (un remix d'une chanson de robin des bois de disney si ca dit quelque chose a quelqu'un). Je deteste les "chanteurs" du moment ... sans parler de la star acc and co ... ca c'est vraiment de la soupe .. Je n'aime pas les "chanteurs" sans voix comme j'appelle ca .. c'est la mode en ce moment .. des types (ou des nana d'ailleur) qui parlent au lieu de chanter (genre raphael pour ne pas le citer). Ca va bien 30 sec mais apres moi je ronfle la bouche ouverte la bave aux levres hein ... La seule chanson du moment que j'aime bien c'est "mon coeur, mon amour" d'anais (je crois) parce que je pense la meme chose mais sinon ses autres chansons je n'aime pas.

Voila donc :) je m'appelle canie (enfin carine quoi); j'ai mon quart de siecle (25 ans pour ceux qui ont du mal a compter) et j'ai une questions pour les organisateurs :)

---> le cd a envoyé c'est un cd audio pour mettre dans la chaine ou bien c'est un cd avec des mp3 dessus ? (mp3 on en met quand meme vachement plus :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sur un cd simple, on eput déjà en caser une bonne 15aine, ça commence à faire un joli panel^^
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
N
je pense que c'est mieux de ne pas mettre en mp3, au cas où la personne à qui on envoie écoute sur une chaîne qui ne les prend pas... en plus, on ne met pas plus d'une chanson par groupe qu'on apprécie, donc ça devrait pouvoir se faire sur un cd simple
B
Ah c'est pas bête ça comme question... Mais que fait Norty??? A quoi pense - t'elle??? Enfin, voyons, c'est inadmissible!!!
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité