Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
3 août 2007

On ne l'attendait plus...

Tadaaaaaaaaa !!! On n'y croyait plus, mais le voici qui refait surface un mois et demi après son envoi : mon colis de Darling Catherine !!! Et oui ! ^^ Et j'ai été drôlement gâtée !!! ^^
DSCN4465 Déjà, tout était dans une très jolie boîte...
DSCN4466 Et tadaaaaaaa ! Voici tous les trésors qu'elle contenait ! ^^
- Le CD (double)
- Des pièces en chocolat (des dollars canadiens, puisqu'elle est de là-bas)
- Une bombe de bain aux algues
- 4 bracelets (dont un assez grand que j'ai mis à la cheville) : 2 verts, 1 turquoise/rose + 1 vert avec des petits smileys élastique
- un porte-clé avec une bestiole qui écoute de la musique en perle et Fimo (je pense) dans les tons mauve qui n'a pas survécu au voyage, malheureusement (surtout que ça avait l'air d'être trop beau).
- un gentil mot (pas sur la photo)
En tout cas, merci beaucoup Myriam, ton colis est très joli, j'ai été super gâtée !! ^^ Gros gros bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité