Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
17 juin 2007

En retard mais...

Bon, je vais être sincère: je me suis organisée comme un pied donc je suis en retard. Mais comme je ne veux pas bacler le paquet pour autant, j'aurai peut être un chouilla de retard à l'arrivée (car cela m'étonnerait que je poste avant mardi ! ouilla aie tapée pas !)

Ceci dit, CD et pochette maison sont terminées et la preuve , voilà la playlist (fôte d'ortaugraf en prime sur Invincible!)

pochettecd_swap_arriere

J'ai essayé de piocher dans des trucs pas trop martelés à la radio et il y a vraiment de tout (pas facile d'en faire quelque chose d'homogène et une suite logique d'ailleurs). J'ai essayé de prolonger les gouts de ma swappée: on verra si je lui fais découvrir des choses nouvelles !

Petites précisions, pour les deux morceaux classiques:
- Après un rêve est un air chanté de Gabriel Fauré , Véronique Gens est l'interprète
- le largo final est tiré du Stabat Mater de Pergolèse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair, elle est trop trop belle la pochette !!! *la fille qui débarque 20 ans après*
G
la pochette, trop belle !
J
peu à peu, Lisa Gerrard va devenir + célèbre que son ancien groupe, Dead Can Dance
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité