Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
18 juin 2007

De la zizique...

En voici en voilou , alors moi je n'ai absolument pas été pioché dans les goûts musicaux de ma swappeuse je suis même à la limite du contraire de ce qu'elle écoute !!!! Mais c'est avec un grand plaisir que j'ai préparé cette petite compilation qui n'a pas été évidente du tout d'ailleurs tellement y'a des morceaux différents chez moi...ce fût un peu le jeu de la "bonne pioche" ;o) alors voici la "play list" :

Camille - zenza

Les Ogres de Barback - flip flap flop

Manuel Wandji - l'appel de la fôret

Amelie les crayons - petit caillou

Aaron - 13

Ben Harper - opression

Bobby Mc Ferrin - spontaneous intonations

Dublex inc - tango forte

Emilie Simon - to the dancers on the ice

Grand Corps Malade - je dors sur mes 2 oreilles

India Arie - get it together

Les Rita Mitsouko - marcia baila

Jehro - everything

Bonobo - recurring

Pascal Comelade - opérettes à 2 notes

René Aubry - salento

St Germain - la goutte d'or

Yann Tiersen - Summer 78

Un mélange comme vous pouvez le constater très très très "cosmopolite", cette compilation sera ccompagné d'un tit cadeau acheté et d'un tit truc fait de mes mains mais je n'en dis pas plus et le tout sera expédié demain le 19 juin !!! à très vite ma swappeuse en espèrant que tu ne t'arraches pas les cheveux en écoutant mon CD ;o) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah, alors ça doit pas être pour moi car il y a plein de morceaux que j'aime bien là dedans ! hihi<br /> aaah...rené aubry et yann tiersen...ça me rappelle mes galas de danse ça tiens ! huhu<br /> mais en même temps, c'est un peu diiot de chercher que els musiques que la personne aime, si elle aime, elle doit déjà les avoir ! lol
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité