Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
21 juin 2007

Colis reçu !!!

coucou tout le monde, et bien Lili bigoudi est tres contente car ce matin dans sa boîte aux lettres a recu un joli colis contenant des tres tres zolies choses : un cadre en fimo , un collier magnifique et 2 cd accompagnés d'une gentille lettre le tout parsemé de pleins de petites affiches rétro musicales...mon apn faisant des siennes en ce moment j'essaye au plus vite de vous montrer tout ceci très vite !!! UN GRAND MERCI A CILETTE !!!

Quant à moi, vilaine fille que je suis....mon colis n'est parti que ce matin pour ma swappeuse !!! je suis vraiment désolée, j'aurai bien aimé qu'elle le reçoive aujourdhui mais disons qu'un souci d'organisation dû (...oui je vais cafter un peu !!!) à mon cher et tendre qui figurez-vous bosse à la poste avait oublié de prendre le colis pour le poster hummmmmm !!!! Alors j'espère que ma swappeuse à qui j'ai envoyé un ti mail ce matin ne m'en voudra pas trop pour l'organisation tordue de chez moi ;o)

LILI BIGOUDI

ET BONNE FETE DE LA ZIZIQUE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
est-ce que tu aurais une photo pour nous montrer les merveilles de cilette??? (pour mettre dans l'album!)
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité