Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
5 mars 2007

YoHaO !

Salut !

Moi c'est YoHaO, je suis le chérie de Norty en vrai, pourtant je ne suis pas si vieux que ça ! Et oui j'ai seize ans et je le revendique ! Passons au vif du sujet, la musique ! Grand moyen de communication, inter-séculaire et inter-ethnique... bla bla bla...

J'aime bien la plupart des styles de musique avec une préférence pour des musique assez dansantes et qui donnent envie de bouger, mais je ne rejette pas la musique de vieux ( le classique par exemple ) et suis assez ouvert ( du moins je l'espere). J'apprécie surtout la musique qui dit quelquechose ou qui ne dit rien mais pas de paroles pour ne rien dire en faisant semblant de dire ! Je sais pas si vous me suivez là...

Par contre j'ai en horreur le rap rnb commercial style la plupart des nrj, fun radio, skyrock et j'en passe : pas de paroles, pas de mélodie, juste un rythme répétitif... pas de la musique pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité