Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
5 mars 2007

Jme présente, je m'apelle Norty

donc, Norty, 20 ans bientôt... un chéri depuis un an...
je fais de la fimo, de la couture, du serviettage, et j'aime bien la feutrine aussi

au niveau musique, j'aime bien beaucoup de choses, disons que j'accorde un grande importance aux textes, si c'est chanter pour dire "je t'aime" et c'est tout, ou pour dire "moi j'habite dans la téci", ça m'intéresse pas (pas plus si c'est pour montrer des filles  moitié à poil)
après je vais écouter aussi bien du reggae, que ce qu'on appelle la nouvelle scène, que du ska, du rock, de la chanson française plus ancienne (style Brassens), du punk même, de la chanson-rock, pourquoi pas des musiques trad'... etc...

je trouve l'idée de ce swap trop géniale (c'est normal, c'est moi qui l'organise) et j'espère qu'il y aura du monde d'inscrit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité