Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
26 mars 2007

Ch'tite présentation

Bonjour!

Comme le dit si bien le titre, voici quelques mots à mon sujet. Je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans, Bretonne expatriée en Maine et Loire et ceci est mon tout premier swap et comme je n'ai pas encore de blog (un jour peut-être qui sait?) je joint quelques photos.
En ce qui me concerne côté musique, j'aime beaucoup la nouvelle scène française (Bénébar, M, Cali...) ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres, je suis aussi très pop-rock (pour tout dire j'écoute E....2, toute la journée), j'aime aussi les musiques de mon pays à savoir la musique bretonne et celtique. Je crois que je ne suis pas trop difficile ormis le genre de musique qui fait du bruit (métal, techno, rap) que j'ai du mal à écouter.
Pour le reste je suis ouverte à toutes les découvertes.

Pour que vous puissiez me connaître un peu mieux ci-joint quelques photos de mes dernières petites réalisations.

100_0827pendule_fimodoud_BofSac_R_lie1Sac_R_lie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes sacs sont vraiment très beaux !!! :) et j'aime bien ton petit nounours, il est rigolo ! xD
N
en tout cas, tu fais de très jolies choses! ravie de te compter parmi nous!!!!
N
Tes petits sacs sont très très choux !!!<br /> Désolée mais le swap, en clair c'est un échange de musiques ? (virtuel ou réel ?) : ouais, je sais, je suis un peu à la ramasse côté swap, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps !<br /> Bize.
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité