Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
30 mars 2007

Puisqu'il faut se présenter alors je me jette à

Puisqu'il faut se présenter alors je me jette à l'eau à mon tour.

J'ai découvert le monde des blogs via les blogs de couture , une passion relativement récente pour moi mais mes premiers frissons, ma première passion c'est la musique. Au point que j'en ai fait mon métier puisque je suis prof de piano et j'enseigne aussi en collège.

J'ai des goûts musicaux très très variés qui vont de Sheller à Stan Getz, de Bach à Poulenc, des Beatles à Radiohead en passant par Gainsbourg et Steevie Wonder . Ce qui m'importe le plus en musique ce sont les mélodies, avec une préférence pour tout ce qui sonne en mode mineur.

ce que je n'aime pas ?les mélodies trop évidentes, les musiques des salles de sport, la house,le métal et autres sons trop agressifs, les textes débiles...

voilà pour mon cas!

si vous voulez visiter mon blog c'est ici que ça se passe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vibre de la même harmonie!
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité