Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
29 avril 2007

Ca swing ici!!!

Et hop une nouvelle recrue!
Je commençais aussi à me poser des questions parce que j'ai vu que les inscriptions se terminaient fin avril! Mais je suis bien contente de faire partie de ce swap plus qu'original. J'ai commencé mon premier swap récemment (avec le swap d'avril) qui s'est finalement bien terminé malgré la volatilisation de ça l'organisatrice! Tout ça pour dire que me voilà entrée dans la folie des swap!!!!!

Pour me présenter je suis en prépa littéraire, mais je suis plus passionnée par les loisirs créatifs et surtout la fimo que par mes cours...!!! Côté musique, puisque c'est quand même le sujet, je dirais que je suis plutôt rock mais j'aime aussi pas mal de styles comme le reggae, la funk, la scène française..

Comme groupe ou chanteur je peux citer The Dandy warhols, The blood arm , The Clash, Patrice, Les red hots, The meters, Sinclair, Dub incorporation, Foo fighters, Kesiah jones.. et pas mal d'autres choses. Un de mes préféré reste quand même Ben harper, je ne résiste pas à ses musiques envoûtantes et son jeu de guitare tout aussi ennivrant, il est magique pour moi cet artiste!!!
Bon et bien je vais m'arrêter là pour cette présentation de mes goûts, de toute façon il y a tellement de bon artistes qu'on pourrait en faire des pages (même si ya pas mal de mauvais aussi..!)

Je vous dis à tous à bientôt et j'attends mon questionnaire avec impatience pour pouvoir conconcter des petits truks sympa à ma musico-swappeuz!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité