Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
30 avril 2007

Inscriptions closes

donc c'est officiel, les inscriptions sont closes!
de mémoire, au dernier décompte, nous sommes 18, ce qui n'est pas trop mal au niveau du nombre (assez nombreux pou s'amuser un peu) et très bien pour l'organisation (je devrais réussir à gérer à peu près!)
je fais le tirage au sort dans l'après-midi, laissez un commentaire en-dessous de ce message pour me confirmer la réception du questionnaire de votre swap-ami(e), signé du pseudo que vous m'avez donné, sinon, je ne vais jamais m'y retrouver!

idem si vous devez me contacter par mail, signez de votre pseudo pour que je puisse savoir à qui j'ai affaire!

sur ce, bonne création, et rafraichissez-vous les oreilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Norty, je confirme le "cafouillage" dt tu me parlais sur le blog LOL Peux tu me renvoyer mon email ? je n'ai rien reçu
C
recu !! <br /> <br /> canie
C
J'ai bien reçu mon questionnaire, hi hi hi ! ^^ Je peux donc m'y mettre ! :)
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité