Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
1 mai 2007

Petit post pour dire que...

J'ai reçu la questionnaire de ma ziqueuse swappée et même que je vais lui préparer quelques petits morceaux en espèrant que çà lui plaise...parce que je suis tombée sur quelqu'un qui n'a pas du tout mais alors du tout la même tendance musicale que moi !!! Je trouve cela très drôle et en même temps flippant que va-t-elle penser des mes morceaux choisis ???? Suspense !!!! j'ai hâte !!! à très vite, bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ma swappeuse!! Alors la pour le coup, j'espère qu'on va se faire découvrir des trucs sympa. J'ai vraiment hate!! Mais non, J'AI PAS PEUR!! C'est un sécré challenge mais ça va le faire... Allez bises
M
C'est ça qui est génial, faire découvrir plein de musiques à sa swappée en se demandant jusqu'au bout si ça va lui plaire.. j'adore cette idée!!!
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité