Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
2 mai 2007

Info générale

j'ai ajouté une dernière participante, Chicky Girl, que j'ai intercalée entre 2 personnes... donc pas de changement pour les participants n'ayant rien reçu!

sinon, mise au point : je n'ai toujours pas de nouvelles de Pink Blossom, de Breizh Mimi (à qui j'ai finalement réussi à envoyer un mail, mais seulement hier, donc je ne m'inquiète pas)

n'ont rien reçu aux dernières nouvelles : Darling Catherinette et Bead Rider (à qui je renvoie ça tout de suite)

je n'ai pas de nouvelles de réception de : Pink Blossom et Breizh Mimi donc, Cilette, Greenfairy, Kitana 512 et Mimo! j'attends donc de leurs nouvelles dès que possible (et je vais leur sonner les cloches, nan mais oh =D )

laissez un commentaire à la suite de ce message pour que je puisse le réactualiser!


edit de moi-même plus tard : la menace, ça marche... =D

par contre, Breizh Mimi et Pink Blossom n'ont toujours pas donné de leurs nouvelles, on va dire que je leur laisse jusqu'à samedi dimanche pour se manifester, que celles qui devaient leur faire faire quelque chose surveillent leur boîte mail, je leur enverrai le questionnaire des swappé(e)s que les 2 absentes devaient gâter au départ!

___________________________________________________________________________________

bon, ben finalement, pas de changement pour personne!!! tout le monde est bien présent, donc on peut s'y mettre! bonne création à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OK donc, je m'y mets aussi !
B
Moa aussi je l'ai reçu, désolée du retard pour cause de vacances et donc en vacances pas de mail.
C
moi aussi je suis désolé. J'ai bien reçu le questionnaire. Est-ce que je dois t'envoyer un email aussi?
G
désolééééée ! j'ai bien reçu le questionnaire de ma swappée, mais j'avais pas de connection depuis 4 jours !<br /> voilà... pas taper !
M
rahhh j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts!! lol Je viens d'envoyer un mail pour dire que j'ai bien reçu, + ce petit comm au cas ou!! donc voili j'essayerai de me faire pardonner ce petit retard avec de jolies créations! hihi :D<br /> A bientôt!
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité