Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
7 mai 2007

Présentation très tardive désolée ><

Alors coucou a tous désolée d'etre aussi en retard mais j'avais pas le net pour cause de j'etait pas chez moi ^^'
Donc je m'appelle Manon, j'ai bientot 16ans j'aime la musique évidemment, le net, la lecture... Je touche a plusieurs choses en loisirs créatifs mais je ne suis experte en rien ^^'
J'ai déja fait un swap mais pas plus et celui sur le thème de la musique me parait bien pour continuer, car ça m'interesse beaucoup.
J'aime beaucoup la musique de n'importe quel genre tant qu'elle n'est pas juste du bruit.. J'aime autant les musiques joyeuse que les ballades tristes et romantiques au piano. J'écoute surtout en fonction de mon humeur que de mes gouts mais je suis ouverte a toutes les musiques existantes.
J'ai déja reçu le questionnaire de ma swappée donc je chercherais a lui faire plaisir =) Et encore désolée pour le retard ><

Pinkblowers = Pinkblossom (me 'sui tromper ><)

Publicité
Publicité
Commentaires
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité