Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
18 juin 2007

Tout est posté!!!!

Evidemment je me suis aperçue trop tard que je n'avais pas pris de photos... Mais bon, dans ma hâte de tout envoyer, j'ai oublié que j'avais un APN...^^ Bon, pour ma défense, hein, le bac... (quoi on s'en fout? Mais non ^^)

Voici la Set-List:

  1. Dawn (Dario Marinelli - Pride & Préjudices)
  2. Broken Bridges (Cara Dillon - Sweet Liberty)
  3. Half a Week Before the Winter (Vanessa Carlton - Harmonium)
  4. Sky Blue (Peter Gabriel - Up)
  5. Wicked Game (Chris Isaak)
  6. Alone In Kyoto (Air - Lost In Translation)
  7. I Know My Love ( The Chieftains & The Corrs)
  8. Yellow (Coldplay - Parachutes)
  9. Shut Your Eyes (Snow Patrol - Eyes Open)
  10. Paper Bag (Fiona Apple - When The Pawn)
  11. Silent Sea (KT Tunstall - Eye To The Telescope)
  12. Dimming of the Day (The Corrs - Home)
  13. Older Chest (Damien Rice - O)
  14. Hit Me Baby One More Time (oui, la chanson de Britney Spears, mais c'est pas du tout le même effet chanté par Travis ^^)
  15. For the Girl (The Fratellis - Costello Music)
  16. Plan A (The Dandy Wharhols - Welcomme To The Monkey House)
  17. Rinse ( Vanessa Carlton - Be Not Nobody)
  18. Guess God Thinks I'm Abel (Oasis)
  19. We Used To Be Friends (The Dandy Wharhols - Welcomme To The Monkey House)

J'ai choisit chaque chanson parce qu'elle dégageait une ambiance particulière, ou à cause de la mélodie, ou des paroles tout simplement (même si je m'aperçois qu'aucune n'est en français...), bref, tout ce qui fait qu'on aime une chanson^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je l'avais entendu dans un film (Freaky Friday avec Lindsay Lohan), c'est vrai qu'elle est bien, comme version ! ^^ (mais j'aime bien la version originale aussi, donc bon... ~_~)
C
Il a l'air bien ce CD! Hit me baby one more time chanté par Travis? Interessant! Ca me dit quelque chose, il me semble avoir déjà entendu. Je vais cherché, je veux entendre ça! ^-^
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité