Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
18 juin 2007

Ma liste

Je commence par les titres que j'ai mis sur le cd envoyé :

Swapmusic

Je vous mettrai quelques photos probablement demain, car entre la bataille avec mon Titimoune pour aller au lit, plus les déboires informatiquescol_re Zen!!!!

Ah oui, les titres écrits c'est mieux que la pochette (titre - Interprète - Album):

My Baby Just Cares For Me Nina Simone My Baby Just Cares For Me
You Give Me Something James Morrison Undiscovered
L'autre bout du monde Emily Loizeau L'autre bout du monde
Bed of Roses Bon Jovi Crossroad - The Best of Bon Jovi
November Rain Guns n' Roses Use Your Illusion II
Transylvania Iron Maiden Iron Maiden
Army of Me Björk Post
What Goes Around.../...Comes Around [Interlude] Justin Timberlake Futuresex/Lovesounds
Rock This Party Bob Sinclair Soundz Of Freedom
Clocks Coldplay Rhythms Del Mundo
An Transs Ludo 100 limit'
Dile Don Omar The Last Don
Tempted to touch Rupee
Brasil Na Copa Os Batuqueiros Batucada Especial Futebol

Publicité
Publicité
Commentaires
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité