Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
20 juin 2007

Enigme postale

J'ai envoyé mon colis en colissimo, avec la boite qui va bien. C'est censé partir et arriver en 48h à destination. J'ai posté le 18. Le colis aurait donc dû arriver le 20, soit aujourd'hui. Je regarde donc sur le site de La Poste pour m'en assurer, ben bizarrement, le colis etait encore à la poste de ma ville Gn__ Là, je ne m'explique pas du tout cette enigme, à part qu'ils faisaient grève lundi, mais ca devait être fini depuis. Je regarde demain s'il y a de l'avancement, sinon je vais faire une réclamation demain après le boulot, soit 17h... donc ma swappée, pas d'inquiétude, je te tiens au courant... Eventuellement, quand on pourra dévoiler le mystère, s'il y a encore du retard, je te donnerai le numéro de suivi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que c'est ça car il est toujours mis "Colis déposé au bureau de Poste pour acheminement", en sortant du boulot j'ai voulu passer à la poste, mais vu la queue qu'il y avait, j'ai laissé tomber, j'étais trop morte pour patienter calmement là-bas. Je tenterai demain si j'ai toujours la même réponse et que ma swappée n'a rien reçu.:(
N
ne t'inquiète pas, c'est peut-être aussi le site de la poste qui n'a pas été mis à jour...<br /> ça m'est arrivé de recevoir des colis (en achetant des trucs sur le net) alors qu'ils étaient encore annoncés comme étant à la poste...
C
Ca peut aussi vouloir dire qu'ils n'ont pas validé le colis à chaque passage... j'ai déjà eu ça, une fois, une commande sur une boutique : j'ai reçu le colis alors qu'il était toujours indiqué dans le lieu de départ (soit l'autre bout de la France)... :s C'est la poste, hein, faut pas trop leur en demander...
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité