Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
21 juin 2007

Ouvert

Alors voila j'ai attendu minuit pour ouvrir mon colis et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir des objets tous plus beau les un que les autres ? Je tiens vraiment a remercié ma swapeuse pour m'avoir envoyé un si joli colis, tout est magnifique et je suis vraiment heureuse =)
Et j'espere également que ma swappée sera aussi heureuse que je l'ai été en ouvrant son swap-musique.

Alors dans le colis que j'ai reçu il y avais un sac de plage qui se ressere il est couleur creme avec des portés blanche dessus et des cordons noir pour resserer et une petite poche sur le devant avec un bouton ou il y a une clé de sol et une ronde (c'est ça ?) dessiner surement a la peinture textile. Il y avait aussi le CD que je vais epargner a ma famille a presque minuit et demi ^^' mais qui tournera demain a ma premiere heure de reveil (fete de la musique oblige je devrais avoir de la musique en permanence ! ^^). Egalement une sublimissime boite de rangement que je ne sais pas vraiment décrire pasque mes déscriptions me semblent moche >< et dans cette merveilleuse boite un joli grigri dans les tons violet-rose =) qui va aller droit sur mon porte-clés, sac voire porte feuille, trois petits aimant rigolos et deux sucettes que jvais manger devant mes amis demain en disant 'hé ben oui sa me vient de ma musico-swapeuse, toi ta rienheuu' (jsuis gamine je sais XD)

J'espere que vous serez tous content de votre colis comme je l'ait été du mien, et que vous passerez une bonne fete de la musique. Pour ma part je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire mais comme il y a beaucoup de concerts gratuits dans des villes proche de chez moi je vais surement faire un tour a un ou plusieurs de ses concerts. (bientot les photos)

BONNE FETE DE LA MUSIQUE A TOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui, les photos, les photos, les photos!!!!
C
Le 1er colis ! Le 1er colis ! <br /> <br /> Et pis ensuite : des photos ! Des photos !!<br /> <br /> LOL ! ^^ J'ai hâte de voir tout ça (surtout le sac), parce que j'ai du mal à me faire une idée ! :)
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité