Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites de la Musique
23 juin 2007

Bonnes nouvelles

(sauf que je me suis pris un PV pendant les 10 minutes où j'allais à la poste envoyer nos paquets : chères swappeuses, ils ont intérêt à vous plaire)

bref, la vraie bonne nouvelle, c'est que presque tout le monde a réagi super vite à mes demandes de nouvelles, sauf Bulette Bubulle, mais elle dit sur son dernier post qu'elle fait une petite pause internet en ce moment, des soucis de santé si j'ai bien compris, mais qu'elle n'oublie pas le swap non plus...

donc tout se passe bien, même si pas mal de retards, c'est pas dramatique en soi!
pensez à prendre des photos et à envoyer votre set-list qu'on puisse découvrir de nouveaux morceaux/groupes/styles et qu'on remplisse cet album photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Faites de la Musique
Publicité
Archives
Publicité